Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie en folie
30 mai 2012

Bonjour à toutes, Je vous prépare des nouveautés

Bonjour à toutes,

 

Je vous prépare des nouveautés et du LIN, j'espère les mettre en ligne ce week-end, je vous donne donc rendez vous dès lundi pour une séance de shopping.

N'hésitez pas a me faire part de vos désirs, je trouverai les tissus que vous cherchez

Le  concours été débutera le 1er juillet, vous avez donc jusqu'au 30 juin minuit pour  m'envoyer 2 photos de vos créations avec les tissus de la boutiquette, et l'adresse de vos blogs. En espérant vous voir nombreuses, je vous prépare des lots de consolations.....

Merci de votre fidélité

à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour Caroline<br /> <br /> <br /> <br /> Super du lin :)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors moi j'aimerai bien trouver dans ta jolie boutique du molleton pour faire des sweats et du polaire uni et à motif.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de te "décarcasser" pour nous<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée
Newsletter
Publicité
Publicité