Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie en folie
1 septembre 2013

Bienvenue

C'est avec plaisir que je vous accueille dans mon boutiquette

Je vous propose un  choix de produits

de mercerie à un prix tout doux

du tissus à prix fous

**** 

ARRIVAGE  le 1er Octobre

Soyez au rendez-vous 

 

 

Le paiement peut se faire par chèque, paypal ou virement international

les tissus sont disponibles dès 50cm de coupes et ensuite par tranches de 10cm

Laissez un commentaire sous l'article qui vous fait de l'oeil ou laisser moi un message via contacter l'auteur ou par mail mercerie.folie*@yahoo.fr

Le délai de réception de votre commande peut prendre jusqu'a  3-4 semaines.

Les envois se font au départ de la France, l'envoi se fait en lettre  classique, mini max ou colissimo.

Je ne suis pas responsable des pertes, vols, détériorations de la poste. 

Les frais  d'envois comprennent les frais de la poste, les frais d'emballages, les frais annexes,..

 

*****

Si vous cherchez un produit en particulier, je me ferais un plaisir de le dénicher pour vous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a me contactez.

****

Je vous laisse à présent visiter tous les rubriques de la boutique

 

Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir!<br /> <br /> J'ai envoyé un mail il y a quelques jours concernant un arrangement précédent et je n'ai pas eu de nouvelles. Est-ce normal? J'aimerais savoir avant de commander.<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> Aïda
M
Bien reçu la réponse.<br /> Bonne soirée.<br /> MarieO
M
Bonjour,<br /> Je vous ai passé une commande hier; mais je n'ai aucune nouvelle.<br /> Qu'en est-il? Avez-vous reçu mon mail?<br /> Amicalement.<br /> MarieO
C
Merci pour les tissus ils sont géniaux
Newsletter
Publicité
Publicité