Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie en folie
24 juin 2012

*** CONCOURS*** Le principe du concours ** ETE**

*** CONCOURS***

Le principe du concours ** ETE** est très simple

Vous m'envoyez 2 photos de vos réalisations faites avec un tissu de la boutiquette, à mercerieenfolie@hotmail.fr, avec l'adresse de votre blog si vous en avez un.

Vous pouvez biensur participer plusieurs fois.

 

Il y a un petit changement pour les votes, il y aura 2 votes additionnés

Je voterai pour les 5 créations que je préfère de 1 à 5

Et je comptabiliserai les votes (mis en commentaires)

J'attend vos photos jusqu'au 30 juin minuit

Ouverture des votes le 1er juillet au 15 juillet

J'espère vos participations nombreuses

 

*** BRADERIE***

ET parce que l'été nous donnes des ailles.....

Je vous invite a venir me rejoindre sur la boutiquette le 30 juin pour une braderie et des nouveautées , je dois absolument diminuer mes stocks.....

 

*** VACANCES***

La boutiquette sera fermé du 15 aout à début septembre, donc faites vos stocks....

Un énorme merci à toutes pour votre fidélité

sans qui je ne serais pas la.....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'attends avec impatience le 30 juin pour vous passer une commande :p
Newsletter
Publicité
Publicité