Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercerie en folie
26 février 2012

CONCOURS: L'hiver

WAWWW 32 PARTICIPATIONS

Je suis très contente, je suis super touché par toutes vos créations.  Découvrir ce qu'est devenu mes petits bouts de tissus est vraiment intéressant, je suis souvent très surprise par vos créations.

Le choix va etre dur, il y a beaucoup de belles choses.

Chaque réalisation porte un numéro, et je compte sur vous pour voter pour la création ou les créations que vous préférez, et biensur demander a vos amis de participer aux votes, je voterai également.

Les votes sont ouvert jusqu'au 10 mars minuit

Résultat le 11 mars

Encore milles MERCI  de votre fidélité et de votre participation

 

BONNE CHANCE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je croise les doigts pour recevoir à temps le tissus afin de participer!!! Sinon j'espère qu'il y aura d'autres concours
A
je viens de réaliser un petit sac avec un coupon de tartan de chez toi, est-ce que je peux participer ?
C
lucky me ! j'allais justement t'envoyer des photos de mes dernières réalisations avec tes tissus ! <br /> <br /> <br /> <br /> vivement les photos des réalisations !
W
Quelle bonne idée Caroline !!!! <br /> <br /> Je vais me hâter de terminer ce que j'ai en cours alors...
M
super idée, sympa!<br /> <br /> je vais voir ce qu'il me reste de ta boutique...<br /> <br /> a bientôt!
Newsletter
Publicité
Publicité